Dangerous Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Island

L'ile de tous les dangers est maintenant la votre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggie James

Maggie James


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Lévitation
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue50/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:50

Maggie trouver la plage étouphante elle partit donc dans la forêt elle avait faim aussi sa faisait une journée qu'elle avait pas manger, elle réfléchissait sur son pouvoir, elle peut voler elle n'arrivait pas a y croire, elle trouva des fruits c'était des bananes elle en prit une et se mit a la manger. Quand elle entendit un bruit derrière elle, quelqu'un ou quelquechose s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue5/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:52

Aaaahhhaiaiiiiiiiikaiiiiiiikaiiiiiiikaiiiiiii !!! hurla Lily, un bâton à la main, se jetant sur la jeune femme, qui tétanisée ne bougeait pas d'un poil..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie James

Maggie James


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Lévitation
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue50/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

-Ah c'est toi tu ma fais peur. Je croyais que c'était une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue15/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

Hayden arriva de l'autre coté, elle hurlait comme une malade, on entendit un gros bruit !

Au secours !!!! Ahhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
Maggie James

Maggie James


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Lévitation
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue50/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Maggie courut vers les crie elle vit Hayden en train de se faire attaquerr par un ours.

-Ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue15/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08

Ah....qu'est ce qui se passe ! Pourquoi je dois pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
Maggie James

Maggie James


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Lévitation
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue50/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

Bouge pas j'arrive, elle prit le bras de Hayden et commença a léviter elle avait encore du mal quand elles retombèrent par terre l'ours se lanca a leur poursuite.

-Court...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue15/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:13

Hayden tomba par terre a cause d'une branche !

Elle se retourna puis figea l'ours ! Il avait ses griffes d'ouverts, il allait se jeter sur elle, Maggie fut epoustouflé ! Elle prit le bras d'Hayden et refit une tentative.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
Maggie James

Maggie James


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Lévitation
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue50/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:15

Elle lévitèrent plus loin que tout a l'heure l'ours ne bougeait plus. Et quand elle posèrent leur pied sur le sol elles se remirent a courirent.
L'ours ne les souvait plus. Elles arrivèrent sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue30/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:26

Sarah courut et arriva dans la jungle et vit Lily toute seule.

Mais???où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue5/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

Lily avait toujours son bâton brandit en l'air. Elle n'avait compris ce qui lui arrivait. Elle avait entendu du bruit et avait saisit un bâton qui trainait par terre. En réalité elle avait failli assomer Maggie !


A présent elle se sentait toute bête de s'être inquiété pour rien !



Je ne sais pas, j'étais allée dans la forêt ou jungle, toute seule... Pour me balader..


**Charmant comme promenade** ne put-elle s'empêcher de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue30/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:33

Oh...tu veux rentrer ou tu veux rester toute seule !

Sarah fit un sourire mais savait qu'il ne fallait pas pour elle qu'elle reste toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Left_bar_bleue5/100Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

Je reste seule.. affiram-t-elle. oui, je veux repérer un peu les lieux..


Voyant le regard inquiet que lui lançait Sarah, elle ajouta.

C'est bon, je peux me surveiller toute seule, je ne suis plus un gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.   Maggie a la recherche d'un endroit tranquille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie a la recherche d'un endroit tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie seule!!
» Maggie crash
» Maggie James présentation.
» Recherche
» A la recherche des pilotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Island :: ○ L'ile ○ :: ○ La jungle hostile ○-
Sauter vers: