Dangerous Island

L'ile de tous les dangers est maintenant la votre

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Hayden Hofman

AuteurMessage
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Hayden Hofman Left_bar_bleue15/100Hayden Hofman Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden Hofman Empty
MessageSujet: Hayden Hofman   Hayden Hofman Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

○Mon nouveau moi○

Mon nom : Hayden Hofman
Mon age : 18 ans
Mon caractère : Hayden a tendance à être une fille plutot réservé et qui n'a pas confiance en elle. Elle aime cependant ce sentir épaulé. Elle n'es pas fiêre et a tendance a cacher tout ce qu'elle fait.
Mon histoire : Hayden es né d'une famille aristocratique. Elle a donc toujours eu assez d'argent et as toujours eu une éducation des meilleurs. Cependant elle a toujours su faire la part des choses et es resté simple.
Mon look : Un uniforme de pom pom girl lui va très bien, sinon elle n'es pas très feminine.
Mon phisique : Hayden a des grand cheveux blonds qui frise naturellement et ca lui plait assez ! Sinon elle es quand même de petite taille environ 1m65.

○Avant○

Pourquoi ais je pris l'avion ? Hayden a suivis avec d'autre jeune un projet qui consistait a vivre en comunauté dans un espêce de centre. Un bon moyen pour s'écarter du cercle familiale et de s'ouvir aux autres.
Qui étais à coté de moi ? Jesse Oliver & Summer Bilson

○Maintenant○

Mon pouvoir : Figer, arréter le temps
Ses eventuelles evolution : Si par la suite Hayden maitrise assez son pouvoir, elle pourra notement détruire ce qu'elle fige et figer aussi plus précisement et qu'un seul objet ou alors toutes une popullation !
Qu'est ce que ce pouvoir pourrait m'apporter : Hayden n'es pas du genre à se vanter, donc surment pas la gloire. Cependant il lui permettrais d'avoir plus confiance en elle et sur d'elle.

○Toujours moi○

Mon prénom : Manon
Mon age : 15
D'ou je connais le forum : J'en suis la créatrice
Design : Super voyons XD
Besoin d'aide sur le forum? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerousisland.forumaction.net

Hayden Hofman
Page 1 sur 1