Dangerous Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Island

L'ile de tous les dangers est maintenant la votre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Summer Bilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Summer Bilson Left_bar_bleue20/100Summer Bilson Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Summer Bilson Empty
MessageSujet: Summer Bilson   Summer Bilson Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:23

○ Mon nouveau moi ○

Mon nom : Summer Builson
Mon age : 20 ans
Mon caractère : Summer peut être très gentil comme hypocrite. Tout dépend des personnes.. Elle aime être avec ses amis ! Et surtout ne vous attendez pas à ce qu'elle retienne votre prénom : elle appelle tout le monde par les noms de famille !
Mon histoire : Summer a des parents plutôt riche, mais elle n'est pas superficielle. Ce sont justement ses parents qui l'ont inscrit à l'université.. Ce n'est pas tellement une bucheuse ! Mais elle y a rencontré John Cohen, ils sortent ensemble depuis 6 mois !
Mon look : Summer fait assez attention à son look même si elle n'en fait pas des chichis. Summer aime être assez naturel, tout en appportant sa touche féminine.
Mon physique : Summer est assez petite mais est très jolie, elle a des cheveux mi-long brun.

○ Avant ○

Pourquoi ais je pris l'avion ?
Summer et John avaient décidés de faire un petit séjour en amoureux pendant les vacances..
Qui étais à coté de moi ? A sa Gauche était John et à sa droite une certaine Hayden.

○ Maintenant ○

Mon pouvoir : Régénaration spontanée
Ses eventuelles evolution : Au début, elle le fera automatiquement et seulement sur elle puis par la suite elle pourra le controler et notamment sur les autres personnes.
Qu'est ce que ce pouvoir pourrait m'apporter : Ses parents ont tout fait pour elle, ils ont même été jusqu'à tracer son avenir.. Elle n'a pas fait grand chose ! Ce pouvoir lui permettra d'être plus sûr d'elle, sans s'en vanter, et se sentir "utile" !

○ Toujours moi ○

Mon prénom : Clara
Mon age : 13 ans
D'ou je connais le forum : J'en suis Admin. et je l'ai entre autre crée..!
Design : J'ADOREUH ! <33 XD
Besoin d'aide sur le forum? Non !
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Bilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incinération de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Island :: ○ Aéroport ○ :: ○ Registre ○-
Sauter vers: