Dangerous Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Island

L'ile de tous les dangers est maintenant la votre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tri des bagages sauvés dans la soute...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Tri des bagages sauvés dans la soute... Left_bar_bleue5/100Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty
MessageSujet: Tri des bagages sauvés dans la soute...   Tri des bagages sauvés dans la soute... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:46

Lily s'installa au près du feu, deux gros sacs sous les bras. Elle était gelée. L'eau était vraiment glacée, et elle espérait ne pas avoir pris froid.


Elle s'assit et ouvrit un prmier sac. L'étiquette indiquait qu'il appartenait à Georges Mallot. Sa photo le présentait comme un homme d'une cinquantaine d'années avec de la barbe et de petites lunettes. Il comptait parmis les morts.... Lily soupira et commena à sortir quelques vêtements ou du moins, ce qu'il en restait.


C'est bon à jeter à la poubelle....


Elle fit rapidement le tour du sac. Une paire de chaussure et un caleçon.. voilà tout ce qui était en état d'être récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Tri des bagages sauvés dans la soute... Left_bar_bleue20/100Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty
MessageSujet: Re: Tri des bagages sauvés dans la soute...   Tri des bagages sauvés dans la soute... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:51

Summer s'était assise à côté d'elle. Tout aussi trempée dailleurs.. Elle pris une des valises et lu le nom ..

- "Lily Grabery"! Tiens c'est ta valise !

Elle regarda un peu à l'intérieur..

- Tu dois pouvoir sauver quelques affaires à mon avis ! Je pense qu'on pourra les étendre pour les faire sécher..

Elle lui sourria
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Tri des bagages sauvés dans la soute... Left_bar_bleue5/100Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty
MessageSujet: Re: Tri des bagages sauvés dans la soute...   Tri des bagages sauvés dans la soute... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:55

Lily lui pris la valise es mains... Elle ne voulit pas qe Summer voit quelques-unes de ses affaires.

Mon maillot est encore bon !!! s'exclama-te-elle, toute heureuse.

Son polo était crasseux et lui tenait chaud. Son maillot de bain ne serait pas de refus !

Elle put dénicher les deux-tiers de ses affaires en bon état. Bien caché sous un pull, Lily retira dlicatement un photo.. c'était celle de son père..; les larmes lui montèrent aux yuex..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Tri des bagages sauvés dans la soute... Left_bar_bleue20/100Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty
MessageSujet: Re: Tri des bagages sauvés dans la soute...   Tri des bagages sauvés dans la soute... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:58

Summer continuait de trier les bagages..

- On peut peut être garder ça.. Qu'est ce t'en pense ?

Elle tourna la tête vers la jeune fille, et remarqua que des larmes coulaient le long de ses joues, elle s'approcha d'elle et entoura ses épaules de son bras.. Elle vit qu'elle avait une photo, elle ne regarda pas plus..

- Ne t'en fais pas.. On va la quitter cette ile !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Tri des bagages sauvés dans la soute... Left_bar_bleue30/100Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty
MessageSujet: Re: Tri des bagages sauvés dans la soute...   Tri des bagages sauvés dans la soute... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:21

Vous avez trouvée la valise de Tom ? Il doit y avoir des affaires à moi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Tri des bagages sauvés dans la soute... Left_bar_bleue20/100Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty
MessageSujet: Re: Tri des bagages sauvés dans la soute...   Tri des bagages sauvés dans la soute... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:27

- Quand on aura trouvé les affaires des rescapés, on vous le dira..

Summer fit un sourrire, même si elle se forçait puis tourna la tête vers Lily :


- Allez, Grabery sèche tes larmes.. (voix rassurante)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Tri des bagages sauvés dans la soute... Left_bar_bleue5/100Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty
MessageSujet: Re: Tri des bagages sauvés dans la soute...   Tri des bagages sauvés dans la soute... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:21

Lily n'aimait pas montrer ses faiblesses. Elle avait le sentiment que deuis le début, on la prenait pour un pauvre petite fille qui avait été traumatisée. Entre Sarah qui la prenait pour une enfant, et sa "pauvre petite chérie !", et tous les autres, qui indirectement la traitaient genillement, cherchant à ne pas lui laisser porter des choses trop lourdes... Tant d'attention l'énervait et le fait d'être coincée sur cette île ne faisait que l'agacer davantage.

C'est Lily. dit-elle sèchement. Lily et rien d'autre compris ?

Elle était determinée à prouver qu'elle avait sa place au sien de cette équipe. Et elle savait qu'elle était plus mure qu'elle n'en paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri des bagages sauvés dans la soute... Empty
MessageSujet: Re: Tri des bagages sauvés dans la soute...   Tri des bagages sauvés dans la soute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri des bagages sauvés dans la soute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia dans les vappes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Island :: ○ Le campement ○ :: ○ Autour du feu ○-
Sauter vers: