Dangerous Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Island

L'ile de tous les dangers est maintenant la votre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lily part en repérage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Lily part en repérage... Left_bar_bleue5/100Lily part en repérage... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Lily part en repérage... Empty
MessageSujet: Lily part en repérage...   Lily part en repérage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

Lily marchait depuis une bonne demie-heure. Elle avait mal à la tête et elle rêvait de prendre une douche. L'eau salée de la plage lui irritait la peau et les yeux, et ses cheveux étaient poisseux ! De plus, son éraflure à la joue empirait de jour en jour, et le sel l'empêchait de se refermer et de guerrir. Lily avait demandé à Summer de la soigner, mais ni elle, ni Tom pourtant médecin n'avait réussis à faire quelque chose. C'est comme si...l'île l'avait marquée..... Et comme le pouvoir de Summer venait de l'ile, elle ne pouvait rien n' y faire !

Elle frissonna.... Soudain elle entendit une drôle de bruti, comme un gondement tout proche ! Elle se rapprocha du lieu d'ou venait le bruit et elle découvrit... Une cascade !! L'eau jaillssait et retombait dans un petit la c qui u peu loin de transformait en ruisseau. Le clapotit de l'eau berça Lily qui resta un moment à comtempler cette magnifique scène.

Elle s'avança mit le pieds dans l'eau fraiche et claire. Elle mit ses mains dans l'eau et but de longues gorgées. Elle se sentait tellement bien ! Elle se trempa et ria toute seule au miliu de la cascade !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Lily part en repérage... Left_bar_bleue15/100Lily part en repérage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Lily part en repérage... Empty
MessageSujet: Re: Lily part en repérage...   Lily part en repérage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:49

Hayden avait déouvert la cascade lorsqu'elle tentait de s'enfuir pour une raison ou une autre ! Elle étais en dessous de l'eau claire qui lui tombait dessus, elle plongea puis s'apercut quelle n'étais pas seulle, elle vit Lily sur le bord de Lily, lui faire une petite peur pourquoi pas ?
Elle s'approcha a la droite de Lily puis l'éclaboussa très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Lily part en repérage... Left_bar_bleue5/100Lily part en repérage... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Lily part en repérage... Empty
MessageSujet: Re: Lily part en repérage...   Lily part en repérage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:26

Aaaaaaarrrrrg !!!! s'exclma Lily sentant l'eau froide rentrer dans son tee-shirt.

Elle se retourna vivement et découvrit Hayden, morte de rire, qui pataugeait un peu plus loin dans l'eau. Elle eclata de rire aussi.


Tu vas voir... dit elle, un sourire malicieux aux lèvres.

Lily pit sa respiration et plongea sous l'eau. Lily était une bonne nageuse, elle avait fait de la natation avec son Lycée, et avait même participé à quelques championats. Elle nagea rapidement , et se cacha derrière des rochers, dispersés à travers à surface du lac. Hayden s'approcha de la cascade et tourna la tête pour chercher Lily. Cette dernière, replongea sous l'eau et s'approcha de Hayden. Elle lui saisit les chevilles et tira fermement. La pauvre Hayden se retrouva entièrement sous l'eau.

Les deux jeunes filles s'amusèrent à s'arroser mutuellement dans la joie et la bonne humeur. Elle prirent également le temps de boire de longues gorgées qui rafraichirent leur gorge. Elle n'avaient pas bu de l'eau douce depuis longtemps. De plus, la cascade se divisait en plusieurs cascade. il y avait la principale, et de minces filets sur les côtés également. Elle choisirent un des filets d'eau à l'abris des regards, dispèrsèrent des branches devant et purent ainsi prendre une douche. Elles avaient une douche !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Lily part en repérage... Left_bar_bleue15/100Lily part en repérage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Lily part en repérage... Empty
MessageSujet: Re: Lily part en repérage...   Lily part en repérage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:00

Alors qu'elles s'amusaient tranquillement dans l'eau, bizarrement Lily se retourna et tira une mauvaise mine ! Hayden vit alors la chose, un énorme bout d'avion flottait de l'autre coté de la cascade...

Il y a peut etre des survivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Lily part en repérage... Left_bar_bleue5/100Lily part en repérage... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Lily part en repérage... Empty
MessageSujet: Re: Lily part en repérage...   Lily part en repérage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:42

Il va tomber et s'ecraser ! S'exclama Lily, paniquant !


"IL" désignait le bout d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Lily part en repérage... Left_bar_bleue15/100Lily part en repérage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Lily part en repérage... Empty
MessageSujet: Re: Lily part en repérage...   Lily part en repérage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44

Il peut pas s'écraser il es deja dans l'eau ! Viens on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Lily part en repérage... Left_bar_bleue5/100Lily part en repérage... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Lily part en repérage... Empty
MessageSujet: Re: Lily part en repérage...   Lily part en repérage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:54

(lol, je croyais que le bout était en haut de la cascade et aller tomber)


Je te suis.affirma-t-elle sans hésiter..

Pourtant, elle n'était guère rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily part en repérage... Empty
MessageSujet: Re: Lily part en repérage...   Lily part en repérage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily part en repérage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil de Lily...
» Présentation Lily Grabery
» Hayden tente un truc [Pv Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Island :: ○ L'ile ○ :: ○ La cascade ○-
Sauter vers: