Dangerous Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Island

L'ile de tous les dangers est maintenant la votre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hayden s'entraine

Aller en bas 
+3
Summer Bilson
Sarah Lokart
Hayden Hofman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue15/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:10

Hayden avait repéré un coin tranquille, un peu éloigné, ou on pouvait voir la carcasse et la plage. Même si ce qui s'étais passé avec l'enorme bout d'avion sur elle qui s'étais comme stoppé ou qui flotait dans l'air n'étais pas sa seule préocupation, elle devait cependant y passer. Elle prit alors une pierre qu'elle jeta au dessus d'elle pour voir si l'effet se reproduisait, mais rien. C'es alors qu'elle vit quelqu'un arriver lui jeté une valise elle se retourna et vit la valise, immobile, flotter dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue30/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:16

Ouah comment t'as fait ? Toi aussi alors...tu es...comment dire...différente !

Elle s'approcha et la toucha

Regarde !

Elle se changea comme par magie en Hayden et la regarda

C'est vraiment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue15/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:44

Haaaa !

Hayden cria...

Mais mais...ne vous avisez plus jamais de faire ca !

Ou alors...je !

Et d'un coup, Hayden figa Sarah, en effet son pouvoir evoluait en fonction de ses émotions, mais elle ne savait pas encore combien de temps il tenais, elle décida de se placer juste deriere Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue30/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:23

Sarah redevenu comme elle etait et regarda la petite Hayden !

Mais...tu était devant moi et là tu es derrière...toi aussi tu as...des...pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue15/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:29

Je sais! Mais je ne le maitrise pas du tout ! Toi tu as l'air en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue30/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

Et bien...je suis plus agée...je m'en rends mieux compte...mais je viens de le decouvrir...comme toi !

S'approcha un peu plus !

Ne t'en fais pas...je crois que nous sommes tous un peu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue20/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:35

Summer avait repéré ce petit coin elle aussi, elle avait besoin de réfléchir a propos de ce qu'elle avait fait toute à l'heure. Comment avait-elle fait pour faire disparaitre ses blessures ?

- Oh Hofman, Lokart,vous êtes là ?

Elle leur adressa un sourrire

- Je..Je réfléchissais à ce que j'ai fait toute à l'heure et..je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue30/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:37

Oui nous aussi...nous ne comprenons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue20/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:42

- Toute à l'heure j'ai réessayé avec un morceau de verre et vous allez rien comprendre non plus..

Summer en tenait un dans sa main, elle l'enfonça un tout petit peu dans son bras, elle serrait les dents.. Elle ne maitrisait pas encore ce pouvoir, et ne savait vraiment combien il mettait à recouvrire les blessures..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue30/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:45

Summer avec son sa seule pensée reussit à refermer toutes ses blessures. Sarah en avait le souffle coupée !

Ouah ! C'est incroyable

A mon tour !


Sarah s'approcha de Summer, la toucha et comme elle l'avait prevu Sarah se changea en Summer ! Elle l'a lacha et redevenue normal !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue20/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

Summer poussa un petit cri..

- Aah! C'était.. Etrange..

Entre les blessures de Summer qui guérissait toute seule, et Sarah qui pouvait se métamorphosé, c'est Ile les avaient apparement rendus fous..


- Et toi Hofman ? C'est quoi ton truc, supernaturel ?

Elle ria

- Nan, plus sérieusement.. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lokart

Tom Lokart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Contrôle La Température de L'eau
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue15/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

Tom Arriva Et Vit les 3 Filles Il N'avait encore vu Aucun pouvoir et ne se doutait pas que Sa survie était L'oeuvre de son pouvoir Dans L'eau Alors il S'avanca

" Quesque Vous Faites ? "
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue20/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:09

- Vous devez être le mari de Sarah ? Moi c'est Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lokart

Tom Lokart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Contrôle La Température de L'eau
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue15/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:13

" Oui C'est Moi je M'apelles Tom ! Enchanté Summer ! "

Sourit Puis Regarde Sarah et Hayden Quesque c'était que ce Groupement de Fille ? LOL M'enfin Bref Il les Regarda attendant toujours une Réponse à sa Question Posé
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue20/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:16

- Pourquoi tu nous regardes comme ça ? Ah oui c'est vrai ! (sourrire) Voilà.. Je sais pas si vous avez remarqué,mais.. il y a des choses étranges qui se passent..Sur nous..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lokart

Tom Lokart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Contrôle La Température de L'eau
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue15/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:22

Il les Regarda Intrigué et eut un Flash de ce qui c'était passé aprés le Crash Il Avait Brûler Vif un Mec Dans L'eau ! Sans s'en Rendre Compte et Avait ensuite Perdu Connaissance se Réveillant à - 20 ° sous l'eau . . .

" Non je ne vois pas ! Mais C'est quo ialors ? "

Dit -il Il décida de ne Rien dire de sorte qu'on ne le prenne pas Pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue20/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:27

- Comme ça par exemple..

En prononçant cette phrase, elle s'enfonca de nouveau le morceau de verre dans le bras.. Lorsqu'elle le retira, son bras était plein de sang, il y avait une grande ouverture. Et quelques secondes après, cette plaie se referma.. Comme si rien ne s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue15/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:30

Ou ca !

Hayden commencait a maitriser, elle se mit alors a fermer les yeux, a forcer sur elle même quand les personnes autour d'elle arréterent de bouger, elle courru alors deriere le groupe !

Je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
Tom Lokart

Tom Lokart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Contrôle La Température de L'eau
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue15/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:31

" Ah c'est quoi ce Truc ! Ah Mais c'est Horrible Bordel ! Je pensais Vous disiez des Petits pouvoirs Gentils LOL ! Pas des Trucs Gores ! Moi Aussi J'en ai Un mais Je ne Peut Pas m'en servir ici et je n'arrive pas à le Contrôler Parfaitement D'autant Plus que j'ai Réussis à ne L'utiliser qu'une Seul Fois Dans des Circonstances peux Glorieuses "

Il Fit un Petit Sourire Forcé et Regarda topujours le Bras de Summer
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue20/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33

- Je n'y arrive que sur moi.. J'ai réussi avec une autre personne, mais les autres impossible de le faire.. Je ne le maitrise pas bien moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue15/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:34

Moi je pense etre capable d'arréter le temps ! Impressionant non ?!

Hayden vit qu'elle avait eu un brin de fierté, elle commencait a s'étaler sur elle même ! Ce n'étais pas elle ! Elle préfera se retourner et commencé a fuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
Tom Lokart

Tom Lokart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Contrôle La Température de L'eau
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue15/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:36

" Bon pour Pas Faire Bouillir Tout le Monde je Vais essayé mais dans Ma main ! "

Il Prit une Bouiteille d'eau et Deversa de L'eau dans sa Main qui Commanca à Bouillir 10 Secpondes plus tard l'eau S'était Déjà évaporé

" Voilà Donc . . .Bah ce truc me fait Flipper autant que le Crash ! "
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue20/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:37

- Hofman, attends !

Elle la rejoignit ..


- Tu peux nous montrer ? Il faut qu'on sache tous ce qu'on a ! Je veux dire, ça pourra nous aider !

Elle lui fit un petit sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue5/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:56

Lily arriva, essouflée.

L'avion est en train de s'enfoncer dans l'eau ! Si nous en faisons rien, nous ne pourrons aller récuper plus rien dans les soutes ! Nos seuls espoirs de survie s'effondrent ! se lamenta-t-elle.


Il pèse des tonnes... Impossible de le soulever sauf, si superman venait à la rescousse ! ironisa-t-elle.


**Mais j'y pense... tout à l'heure.; la poutre... Elle était lourde et quelque chose ou quelqun l'avait soulevé..**

Summer, tu étais près de moi lorsque la poutre s'est soulevée de mon ventre. Qui as-tu vu ? Cette personne pourrait nous aider à soulever l'avion. la poutre était très lourde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Hayden s'entraine Left_bar_bleue20/100Hayden s'entraine Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:03

Summer compris alors la situation..

- C'était toi, Grabery ! C'est toi qui l'a fait léviter ! Cette Ile nous a donné des choses étranges.. Peut être des sortes de pouvoirs.. Regarde, moi je ne peux pas me faire mal.. A chaque fois la plaie disparait !

Elle s'approcha d'elle..


- Mais je sais pas si tu pourra le soulever dès maintenant..Il nous faut peut être de l'entrainement..J'en sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hayden s'entraine   Hayden s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayden Hofman
» Crash, Hayden
» Hayden court [Pv : Un homme]
» Hayden erre [Pv Un Djeun's]
» Hayden tente un truc [Pv Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Island :: ○ Le campement ○ :: ○ Le rendez vous ○-
Sauter vers: