Dangerous Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Island

L'ile de tous les dangers est maintenant la votre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hayden Hofman

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Hofman
Admin
Hayden Hofman


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Figer, stopper le temps
Son évoluation, sa densité:
Hayden Hofman Left_bar_bleue15/100Hayden Hofman Empty_bar_bleue  (15/100)
Mes relations:

Hayden Hofman Empty
MessageSujet: Hayden Hofman   Hayden Hofman Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

○Mon nouveau moi○

Mon nom : Hayden Hofman
Mon age : 18 ans
Mon caractère : Hayden a tendance à être une fille plutot réservé et qui n'a pas confiance en elle. Elle aime cependant ce sentir épaulé. Elle n'es pas fiêre et a tendance a cacher tout ce qu'elle fait.
Mon histoire : Hayden es né d'une famille aristocratique. Elle a donc toujours eu assez d'argent et as toujours eu une éducation des meilleurs. Cependant elle a toujours su faire la part des choses et es resté simple.
Mon look : Un uniforme de pom pom girl lui va très bien, sinon elle n'es pas très feminine.
Mon phisique : Hayden a des grand cheveux blonds qui frise naturellement et ca lui plait assez ! Sinon elle es quand même de petite taille environ 1m65.

○Avant○

Pourquoi ais je pris l'avion ? Hayden a suivis avec d'autre jeune un projet qui consistait a vivre en comunauté dans un espêce de centre. Un bon moyen pour s'écarter du cercle familiale et de s'ouvir aux autres.
Qui étais à coté de moi ? Jesse Oliver & Summer Bilson

○Maintenant○

Mon pouvoir : Figer, arréter le temps
Ses eventuelles evolution : Si par la suite Hayden maitrise assez son pouvoir, elle pourra notement détruire ce qu'elle fige et figer aussi plus précisement et qu'un seul objet ou alors toutes une popullation !
Qu'est ce que ce pouvoir pourrait m'apporter : Hayden n'es pas du genre à se vanter, donc surment pas la gloire. Cependant il lui permettrais d'avoir plus confiance en elle et sur d'elle.

○Toujours moi○

Mon prénom : Manon
Mon age : 15
D'ou je connais le forum : J'en suis la créatrice
Design : Super voyons XD
Besoin d'aide sur le forum? Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousisland.forumaction.net
 
Hayden Hofman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden s'entraine
» Crash, Hayden
» Hayden court [Pv : Un homme]
» Hayden erre [Pv Un Djeun's]
» Hayden tente un truc [Pv Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Island :: ○ Aéroport ○ :: ○ Registre ○-
Sauter vers: